Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
27 mars 2010

Notes pour plus tard !

Ce que j'aimerai faire...Ce qu'il faudra faire !!

_décorer enfin l'appart,sans avoir à faire intervenir l'équipe de D&CO
_aller à la mer.Que Val verrait pour la première fois et voir son regard admiratif
_acheter des albums photos et les remplir.Pleins de photos dans des boites en carton,c'est pas le top.(motivation à venir)
_Visiter Paris (oui j'y tiens !) à part la tour Eiffel,j'aimerai aussi beaucoup visiter le Louvre et découvrir certains jolis quartier de notre capitale avant de trépasser
_me faire mon tatouage
_voir le Mont Saint Michel.Ce lieu m'attire et à l'air si beau
_subir le premier chagrin d'amour de ma fille.Je m'y prépare mentalement depuis un moment déjà (prévoir kleenex et glace)
_subir la crise ado sans heurts...entre les "je veux un scooter" et les "je peux sortir samediiii ??" je commence déjà à me préparer.Cela dit je suis une maman "taupe coule" selon les amis de mes loulous.On verra si je serai aussi coule par la suite
_passer mon permis.M'acheter une vieille titine dont je serai super fière
_aller à Disney Oups je vais bientôt pouvoir enlever ce projet de ma liste ^^
_rentrer mes fesses dans du 40.Je ferai jamais la taille mannequin,je le sais et l'accepte mais j'aimerai au moins faire un 40.(Travail en cours)
_prendre l'avion.Juste une fois pour voir ce que ça fait.Pour voir la terre vu d'en haut et les nuages.
_écrire un bouquin.Mais le garder celui là même si c'est juste pour moi.
_retourner au Touquet,revoir les endroits de mon enfance et adolescence.
_emménager dans une maison.Et avoir un barbecue.
_danser un slow avec un homme.Ça parait idiot et complètement gnagnan mais ca m'est arrivé qu'une fois et j'avais 14 ans donc ça compte pas
_rencontrer IRL Pénélope Bagieu
_et bien sur Bernard Werber
_offrir à Coquine son diplôme de Blondie (test des compétences en cours)
_retrouver un(e) correspondant(e).Un vrai avec de vraies lettres sur du vrai papier avec des vrais timbres.Nostalgie...
_faire une fois la Japan Expo
_finir tous les guitar hero en mode expert (c'est beau de rêver)
_me faire un jour une vraie après midi shopping et dévaliser les magasins ! (quand j'aurai gagné au loto)
_aller au théâtre rien qu'une fois

PostIt_PPT

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité