Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
11 mai 2010

les trucs qui ne devraient pas exister

Il y des centaines de choses que l’on voudrait voir anéanties à tout jamais, mais si je devais  sélectionner les principales, voici ce qu’il faudrait faire disparaître. Et vite.

_La balance : véritable objet de torture, si je rencontre Monsieur jaivoulutorturerlesfemmes je lui fais sa fête !

_Les 6 télécommandes du salon : « Mais c’est pas compliqué mon cœur, la grande c’est la télé, la petite la TNT, la moyenne le DVD, la moyenne-grande le home-cinéma, la moyenne-petit la satellite, la minuscule les volets roulants … »

_Les chaînes de sport : canal-sports, canal-sports+, canal-sports bonus, canal-rédifs « Mais chérie, y à la finale France-Brésil ce soir ! – C’était pas en 98? oui mais j’ai jamais vu l’action de la 56ème minute au ralenti tu comprends … »

_Les slims en taille 34: on y rentre même pas un mollet ….ça mine le moral. Le fait de rentrer dans du 36 une fois dans sa vie pendant 2 semaines (pendant la période régime kho lanta …) est un véritable miracle personnel pour chaque femmes.

_La poussière : on la traque, la chasse, mais elle revient toujours, mais pourquoi ???et ça sert à quoi la poussière hein??

_La « meilleure amie » de l’Homme (valable aussi pour sa secrétaire aux jambes interminables ou sa ravissante collègue,ou son ex avec qui il est resté en bon terme) : « pourquoi elle appelle , c’est dimanche ! -Mais elle avait besoin d’un conseil tu sais - -_- »(inutile de contrarier,vous aurez toujours tort face à la meilleure amie/collègue/ex)

_La facture du coiffeur (également valable pour celle du téléphone ou de l’après-midi shopping …) : Ben quoi, c’est pas humain de faire payer 89€ la coupe de 3 millimètre de cheveux, faut pas exagérer quand même j’aurais pu le faire moi-même!

_La cellulite, les vergetures, les bourrelets, la culotte de cheval … Enfin vous me comprenez ! tous ces petits trucs qui existent juste pour nous miner le moral

_Les règles : Chaque mois, c'est la même chose.Les hommes restent dubitatifs devant ce phénomène féminin.Mériteraient d'avoir la même chose tiens...

_La photo sur la carte d’identité : avec les nouvelles normes en vigueur (pas de sourire, pas de mèches, pas de boucles d’oreilles…) on ressemble à un prisonnier en cavale ! Si par malheur on doit sortir notre carte d’identité, on vérifie d’abord que personne autour ne nous regarde, et si jamais des regards se posent sur la dite photo on jure haut et fort : mais c’était y tellement longtemps !!! (6 mois)

_la création du nutella:
à la base la nutella c'est pour les enfants...Sauf qu'on a passé le stade couettes et corde à sauter depuis longtemps et pourtant la nutella est restée ancrée dans nos placards.Sur nos hanches aussi d'ailleurs.

_Blondasse: oui c'est personnel.Mais on connait tous une Blondasse qu'on a envie de trucider.Ces machins là ne devraient pas exister pour notre bien être



600x220_3

Publicité
Commentaires
M
La clé du succès est donc là : le régime Kho Lanta ?!! Je vais essayer de m'y mettre parce que les slims taille 34 moi j'aime bien... Au menu de demain : un grain de riz, une pince de crabe et une demie noix de coco. RDV au prochain feu de camp ;-)
Répondre
M
Je suis assez d'accord pour tout! <br /> Sauf le nutella. Enfin je dis ça... c'est vrai qu'à 20 ans je ne me rends peut être pas encore compte des dégâts qu'il fera plus tard! ^^<br /> <br /> Au plaisir,<br /> <br /> Mlle Jenesaispas
Répondre
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité