Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
8 juin 2010

Quoi de neuf dans la vie trépidante de Blondie

_Une ballade du Top Gang a permis de découvrir le véhicule Blondien.Ce fut le coup de foudre,pour un van très hippie.Ma Coquine en a eu la larme à l'oeil.

P050610_13

_Après de nombreuses hésitations,j'ai décidé d'adopter une plante.Il fut décidé avec l'ensemble de mes connaissances Facebookienne qu'elle s'appellerait Melissa Lauren.Chance de survie de ladite plante: Aucune.

_J'ai été témoin d'un événement pas banal (oui encore).En effet alors que je  marchais dans la rue,un pigeon s'est violemment prit une vitrine de magasin.Après un instant d'hésitation de ma part (la position latérale de sécurité est elle conseillée sur un pigeon ? dois je lui faire un bouche à bouche ?) j'ai réalisé qu'il était mourrute.
Les pigeons se suicident.En ma présence.Très bizarre cette affaire.
(D'un autre côté étant la reine des pigeons de Lille il n'est pas improbable que ce pigeon m'ai reconnu et étonné et surprit s'est mangé la devanture du magasin durant une absence passagère -mais légitime_ dudit pigeon.A méditer)

_mon chat ne sait toujours pas miauler.Il fait "miaaa".Et cela me perturbe.

P080610_14

_J'ai eu l'impression d'être en plein épisode de Lost.Et je peux dire ca fout la frousse.Lors d'une réunion à l'école de ma fille,nous nous sommes aperçu de la disparition de la directrice,puis d'un professeur.Une demi heure à les chercher dans les couleurs.Jamais retrouvé la directrice (qui n'était même pas caché dans les wc comme je l'avais parié avec Coquine et Rambo).Autre phénomène: les photos de classe que nous devons acheter ont disparues aussi.Après avoir informé le concierge de l'effet Lost dans l'école celui ci m'a répondu un "revenez en septembre,on les aura retrouvé là c'est un peu le bordel".J'admire leur professionnalisme.Et dire que mes enfants passent 8 heures par jour avec eux... Étonnant qu'ils n'en ont pas encore perdu un ou deux.Quoique,on est pas encore le 2 juillet...

_Les enfants ont commencé à parler de leurs envies professionnelles.Ma fille souhaite devenir vétérinaire.Mon fils majorette.Cherchez l'erreur.J'ai 15 ans pour le faire changer d'avis et surtout lui avouer que non il n'existe pas de bac pour devenir majorette (et oui il va avoir 5 ans et on lui parle déjà du bac à l'école)

_Rambo organise une réunion Tupperware...

_Bientôt la fête des écoles \o/ Il y a deux ans j'avais finie légèrement alcoolisée à raconter des blagues salaces à la prof de ma fille.L'an dernier nous avions organisé un superbe barbecue et soirée Country avec cours de danse et Blondasse plus riducule que jamais.Cette année j'ai bien envie d'une soirée Disco.Reste à convaincre le corps enseignant.Si toutefois la directrice est retrouvée avant la fin de l'année.

_J'ai assisté au concert de chant de ma louloute.Sous des airs très solennel,ce fut une bien bonne soirée.3h de spectacle.Un peu déçue toutefois,on a pas fait ma version de YMCA avec chorégraphie (qui devait être le moment ou jamais de ridiculiser les profs).Par contre,allez savoir pourquoi on a eu droit à la Truite de Schubert par l'orchestre.Trois fois.M'en tape,je prépare déjà le terrain pour faire chanter "punk a chien" par les maternelles le jour des vacances xD

P310510_17


Publicité
Commentaires
L
Quand on aime une série on patiente jusqu'à la saison prochaine,ton public saura patienter =)
Répondre
M
Que d'événements dans la vie de Blondie ces derniers temps !! Un vrai feuilleton mélange de That's 70 Show (dont je suis fan et d'ailleurs<br /> mes parents avaient le même van lorsque j'étais petite), X-Files pour le pigeon et ton chat, Lost et Malcolm pour tout le reste ! <br /> De mon côté, ma série est en rediffusion : pas de nouveaux épisodes en tournage prévus mais j'espère enchaîner rapidement sur la saison 2 car le public comme l'ensemble des acteurs pourraient se lasser d'attendre et trouver un autre feuilleton.
Répondre
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité