Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
16 juin 2010

Quoi de neuf dans la vie trépidante de Blondie Acte 2

les trucs à retenir:

Penelope Bagieu est bien venue à Lille le 9 juin.Pour éviter la   populasse et les queues interminables,un système de tickets à été mis en place.Selon la principale intéressée le tout aurai été très bien organisé et lui donne envie de revenir dans le Nord =)

Un restaurant japonais (le Sushi 1) a ouvert ses portes fin avril à 500 mètres de chez moi.Notez j'ai découverts ce miracle en lisant la presse et sur internet.Alors que je passe au moins 3 fois par semaine devant.Quand je dis que je ne suis pas observatrice (si pour les boutiques de fringues mais normal je suis une femme)

Coquine fait des paris avec Val qu'elle perd lamentablement jour après jour.A cette heure précise elle lui doit une sucette géante et un mars.Je rappelle à tous que mon fils a 4 ans.Coquine 33.(et après on ose dire que c'est moi qui manque cruellement de maturosité !! Coquine fallait parier 2 sucettes et pas 1 géante !!)

Chloé a enfin fini son cycle musical pour cette année.Reste la remise des prix le 25 juin.Problème ce soir là je suis sensée mettre l'ambiance avec le top gang a la sacro sainte fête des écoles (le seul moment de l'année alcoolisée et drôle dans l'enceinte de l'école avec soirée disco,barbecue et Rambo dansant la macarena).
J'hésite à apparaitre à la remise de prix avec lunettes et perruque disco.Voir même d'embarquer le Top Gang au grand complet avec moi pour un moment inoubliable pour tous (surtout pour monsieur le maire en fait)

A noter aussi que le professeur préféré de Chloé (et le miens aussi j'avoue) part en Picardie vers d'autres aventures.Nous n'aurons plus le plaisir de voir Julien se faire remettre des fleurs comme à l'élection Miss France :(

Plus de pigeon suicidaire depuis l'épisode précédent.Mais j'ai croisé sur un trottoir un groupe d'oiseaux fortement trépassés.Je crois qu'il y a eu le premier suicide collectif d'oiseaux.Heureusement j'ai évité le traumatisme de les voir mourir.Peut être quelqu'un en voiture vitres baissées écoutait du Tokio Hotel.Très dangereux ce machin.

j'ai fais un surdosage de codéine suite à un violent bobotage de dents.Eh non les dafalgan codéine ne s'avalent pas comme des M&ms.Mon estomac l'a bien compris,le doc m'a fais la morale.Trop dommage c'était drôle d'être dans la peau de Gregory House pendant 3 jours.J'ai osé demander de la vicodine au doc qui m'a répondu "vous regardez trop docteur House" peut être mais au moins je sais ce qu'est un lupus et je peux le replacer dans les diners mondains (ainsi que la syphilis mais je pense que ca ferait moins classe)

Parlant de dents:
l'opération "hamtaro girly" est en marche,mes soins dentaires vont enfin reprendre.Si je suis de mauvaise humeur,boursouflée c'est NORMAL ! (mais comme je serai sous morphine le temps des soins ca risque d'être rigolo)


Suicide_Bomber_by_Alligator

Publicité
Commentaires
J
Bonjour à tous, je veux partager avec vous tous ici le grand médecin à base de plantes qui a guéri mon lupus en trois semaines après avoir bu ses médicaments à base de plantes qu'il m'a envoyé via le service de messagerie dhl et c'était très efficace, j'ai rencontré une dame en ligne qui témoigne à propos de ce grand médecin traditionnel à base de plantes, le Dr Itua, j'ai alors décidé d'essayer et j'ai contacté le Dr Itua via son adresse e-mail: drituaherbalcenter@gmail.com, puis il m'a demandé de commander les médicaments à base de plantes via sa boutique en ligne via.https:// drituaherbalcenter.com/shop/ puis il m'a expliqué comment boire les médicaments à base de plantes et après avoir bu les médicaments à base de plantes pendant trois semaines, j'ai été complètement guéri et je vis depuis 3 ans maintenant sans symptômes de lupus et je suis tellement reconnaissant au centre de plantes médicinales du Dr Itua également pour son excellent travail à base de plantes, le Dr Itua a guéri les maladies suivantes ; Virus de l'herpès, zona, hépatite B/C, cancers, maladie d'Alzheimer, HPV, infertilité masculine et féminine, VIH/sida, mélanome, mésothéliome, diabète, myélome multiple, maladie de Parkinson, tumeurs neuroendocrines, herpès, VIH/sida, maladies non hodgkiniennes lymphome, diarrhée chronique, MPOC, sort d'amour, hépatite, cancer de la prostate,<br /> <br /> Vous vivrez pour témoigner de la même manière que je le fais maintenant,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Répondre
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité