Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
16 mars 2011

J'ai testé pour vous...La 3DS

La 3DS; on en entend pas mal parler depuis quelques semaines,la sortie le 25 mars se fait à grand coup de pub et opération marketing.(en même temps on parle de Nintendo donc normal).

Pour ma part j'ai pu tester la 3DS.Je n'avais aucun avis prédéfini sur cette console.Je me demandais juste ce que donnerai l'effet 3D.J'etais donc comme une folle lorsque je me suis retrouvé devant le double écran...

nintendo_3ds_image_352816_article_ajust_650

Au premier coup d'oeil rien de bien nouveau.Cette 3DS ressemble à ses copines la DS et DS Lite.Les cartouches de jeu sont énormes.En même temps une cartouche a une capacité de 2GB ceci explique sûrement cela..

nintendo_3ds_cartouches_image_352817_article_ajust_650

Passons aux choses sérieuses.Je regarde l'écran.En effet on voit nettement l'effet de profondeur et de 3D c'est assez bluffant.

Mais, car il y a un énorme MAIS, il ne faut absolument pas bouger.Si on dévie des yeux ou si on bouge la console,on voit plus rien du tout -_- Du coup question: que faire d'une console portable que l'on est sensé pouvoir prendre en voiture dans le train et partout ailleurs si à la moindre secousse on voit plus rien pour jouer ???!

Enfin au bout de 3 minutes je lache la console.Et là...nausées.parait que c'est normal.Moi je veux bien.Mais j'ai beau êre parfois complétement cintrée je vais certainement pas jouer à une console avec laquelle il ne faut pas bouger d'un iota sous peine de voir mario foncer droit dans le décor à mario kart et en plus devoir prendre un médoc anti nausées à chaque fois que j'allume la 3DS...

nintedo_3ds_decouvrez_la_nouvelles_nintendo_image_436399_article_ajust_650

 

Sinon point positif: le catalogue de jeux assez impressionnant pour une sortie.Je pense qu'il va y avoir de très bons jeux sur cette console.Et une fois l'effet écran instable si on bouge et l'effet super vomito réglé la 3DS sera interessante et ouvrira de nouvelles sensations de jeux..

Donc même si pour le moment je suis dubitative j'ai envie de dire "attendons de voir la suite !"

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité