Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
14 septembre 2011

Super 8

A chaque fois que j'allais au cinéma ces 12 derniers mois, j'avais droit à un petit extrait de ce film très attendu, à savoir le dernier film pour lequel Steven Spielberg a mis les mains à la pate.J'avoue que je l'attendais ce film, avec autant de peurs que d'empressement.

 

Super_8

Je savais que le sujet était les extraterrestres, et après E.T on attendait un super grand film.

Petite deception: le film parle bien des extraterrestres mais pas vraiment de la même manière que dans E.T :/

Par contre ce qui m'a plus c'est:

-L'action : on flippe au moment ou on s'y attend le moins, j'ai bien sursauté dans mon siège de ciné au moins 3 fois.Et ça, c'est rare.

-L'esprit du film.J'ai retrouvé la même ambiance que dans "les goonies" et j'ai adoré ça !

-Les effets spéciaux : l'accident de train est absolument magnifique, surtout je l'avoue dans un ciné, après chez soi en DVD je ne sais pas si ce sera pareil.

-La fin du film: avec Spielberg on le sait ça finit toujours plus ou moins bien.Là c'est plus au niveau du générique que j'ai apprécié.Les enfants dans le film passent leur temps à faire un film amateur pour un festival à coup de zombies et cie, et en guise de générique on admire donc le résultat.C'était marrant de voir les gens se lever dès la musique de fin pour se rasseoir quelques mètres plus loin afin de voir le résultat.

 

Au final c'est peut être pas le meilleur de Spielberg dans ce film mais j'ai passé 2 heures sympa, d'ailleurs je n'ai pas vu le temps passer.Après c'est sur on est loin de E.T, on aime ou pas !

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité