Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
24 septembre 2011

THE week end détente !

Je voulais un week end grosse moulasse. Ne rien faire à part buller dans le canapé à regarder des séries. Finalement, avec ce beau soleil et ayant un toutou à surveiller, j'ai été obligé de mettre le nez dehors environ 15 minutes qui m'ont valu de grimper à un arbre pour aller secourir un gamin de 8 ans qui on ne sait trop comment s'est retrouvé à 5 mètres du sol, avec la mère qui hurlait "j'appelle pas les pompiers, ton père va me tuer" (je suis trop gentille je sais -_-)

SInon mi octobre je revois mon loulou Nico qui depuis peu habite Roubaix et s'est choppé une super place pile dans sa branche;Nus allons fêter nos retrouvaille autour d'un welsh;Si la dernière fois il m'avais fais découvrir le Paon d'Or de Lille, cette fois ci ce sera à la Taverne Flamande =) M'ayant annoncé un changement physique genre "tu vas être surprise en me voyant !!" j'ai deviné "tu as coupé tes cheveuuuux !!" Mouaha "comment t'as deviné ??" BAHHH je sais pas mais ça me fais drôle de l'imaginer sans sa longue queue de cheval -_-

Finalement et ne pouvant tenir les 15 jours sans savoir, je l'ai harcelé sur facebook (appelez moi la pourisseuse de mur désormais ^^) et ce matin en me levant ohh surprise, une photo de Nico postée sur mon mur \o/

Allez pour fêter le week end, des photos de chaaaaats !

 

6aLe chat version tapis, introuvable même chez Ikea !

 

kitler5249

Quand à celui là, la ressemblance est frappante :O

 

Allez, bon week end à tous :)

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité