Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
10 octobre 2011

Note pour plus tard

Comme on m'a dit à plusieurs reprises que j'étais de bon conseil pour les relations amoureuses de mes proches (mais pas des miennes sc'est moins drôle sinon) j'ai eu l'idée de suivre des personnes qui postaient leurs soucis de couple sur un forum. Donc conseils, avis et j'en passe.

Si l'idée d'aider, de soutenir dans une rupture quelqu'un me permet de me rendre utile pour quelqu'un (oui même de virtuel que je ne connais pas et ne verrais jamais je trouve ça encore mieux !) et bien je dois dire que ce n'est pas de tout repos.

Parce qu'il faut savoir détacher le moment ou on tape sur le pc du reste de la journée.

Parce que sans même m'en rendre compte ce midi j'ai pensée à poussinette42 qui devait revoir son ex et tenter un dialogue, et ce soir à Xouv22 qui commence son SR et j'en passe.

Bon dieu sortez moi ces personnes de ma tête !!

En dehors de ce petit souci, je reconnais que le forum JRME est pas mal, et qu'on en voit des vertes et surtout des pas mures ! Entre les situations quasi improbables (parfois je me dis que les scénaristes de plus belle la vie devraient s'en inspirer !) aux petites phrases drôles (alors que bon on est pas là pour déconner non plus !) et les jolies citations, j'avoue que ces "courriers du coeur" m'apportent beaucoup; non seulement je soutiens des personnes qui souffrent, et j'ai tellement de mal à me remettre moi même d'une rupture passée que je ne peux que répondre présente, mais en plus celà me permet d'apprendre beaucoup, autant sur les hommes que les femmes, leur comportement entre eux.

Donc si un jour vous subissez une rupture ou avez besoin de blablater ou d'avoir une épaule sur qui pleurez, tapez JRME sur notre ami google et  des supers personnes seront là =)

coté nouvelles; Val s'est méchamment tronché à l'école il a un coté du visage tout griffé et ensanglanté... Quand à ma grande, elle m'a ramené un 16/20 en maths (un devoir surveilléà et elle m'épate vraiment, sachant que pour les devoirs maison maman l'aide un peu (avec le net j'avoue) mais là elle s'est super bien débrouillée, toute seule comme une grande !

 

 

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité