Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
13 octobre 2011

Scrapbooking; mes débuts

Donc voilà ce jour j'ai reçu la première partie des mes achats de Scrap. J'avais envie de démarrer par un carnet de photos, un carnet uniquement composé de photos de moi et de mes loulous. J'en ferai bien sur deux, complétement différents en fonction des souvenirs que j'ai avec chacun d'entre eux. En effet, mon souhait à travers le scrap et ces albums, cartes et objets à venir, c'est créer, mais aussi entretenir nos souvenirs en commun.Pour que le jour ou je ne serai plus là, ils n'aient qu'à ouvrir leurs albums, croiser au détour d'un livre un marque page, relire des cartes, et se souvenir, de nous, de ces moments, de moi.

Je ne veux pas des souvenirs remplis de larmes, de regrets ou que sais je.Je veux qu'ils se souviennent de nos moments avec joie, qu'ils soient heureux de les avoir vécus.

Le scrap va me permettre de déterrer les souvenirs, et les sublimer comme des trésors.

Ma première page a donc été commencée ce soir.Je sais qu'elle n'est pas finie, je souhaite ajouter des petites perles, rester dans le ton "héritage" tout en apportant un côté fille (d'ou la tranche rose qui casse un peu le côté héritage). Le papier est issu du bloc Lost and Founf Marker Street, les rub ons de Toga.

Parallélement je travaille aussi sur la carte de sainte Catherine de Chloé, un papier cartonné rose irisé très joli, avec dessu un papillon que j'ai déssiné. Je souhaite l'embosser, il est tellement joli qu'il mérite d'être plus mis en avant.

Pour cela je vais devoir attendre un peu (eh oui l'argent...) et je vais dès que possible investir dans un stylo à embosser et de la poudre d'embossage holographique que je pourrai appliquer sur les ailes du papillon.

Je vous laisse donc avec la photo du jour, qui est donc la page de présentation du carnet de Chloé et qui n'est pas finie (oui je sais d'habitude on présente les travaux finis mais là c'est MA grande première huhu)

328060_2525724662005_1220052858_33016183_1342685174_o

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité