Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
17 octobre 2011

souvenirs d'écoliers

Ma grand mère n'ayant pas la possibilité de voir ses arrrières petits enfants souvent, j'ai eu envie de lui envoyer une carte contenant des photos faite à l'école récemment.

290734_2538601263912_1220052858_33025803_634753942_o2011_10_17_13

J'ai pour cela utilisé les cartes irisées rose pale dont j'ai parlé dans un précédent post. Pour le papier, c'est le fameux Lost & Found (j'adore vraiment cette collection les papiers sont facile à manipuler et il y a de magnifiques effets pailletés).

 

J'ai utilisé deux tampons de Scraposphère ("moments de bonheur" qui rappelle la machine à écrire et "Remember" pour le coté souvenir. Les fleurs sont des stickers à effets de textures, que j'ai encré pour apporter plus de volume. Les photos ont été passées au papier de verres sur les côtés et ensuite travaillés au ciseau cranteur (Toga qui sont super par rapport à d'autres que j'avais eu Maped -le ciseau bloque par moment du coup le motif est fichu-). J'ai aussi perforé par endroit avec une perforatrice coeur, et les angles avec la perforatrice "tulipe". Tout autour du second papier, j'ai fais des petits traits au feutre noir.

 

Je ne sais pas si vous avez eu la même surprise que moi ce matin; j'ai eçu 3 catalogues de jouets ! Que j'ai vite caché, en attendant décembre et les reflexions hautement importantes telles que "combien de cadeaux papa noel va me ramener ?" et " Je prends le garage Cars ou le garage Bidule ?" je remet ces reflexions à plus tard (et preserve un peu ma santé mentale au passage ^^)

Enfin voilà quoi, noël approche !!! Du coup n,ous allons commencer à créer les cartes de fin d'années, et je planche aussi sur un mini album qui receuillera les photos de l'an dernier, en attendant de créer un album de nowel 2011 =)

J'ai aussi ressorti mes pinceaux, bien que cela faisait des années que je n'avais pas peints j'ai l'idée d'intégrer des déssins dans mes scraps cela apportera un côté encore plus personnel à mon travail.

2011_10_17_192011_10_17_19

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien
Répondre
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité