Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
20 octobre 2011

Dans quel monde vit-on ?

Peut être en avez vous entendu parler.Personnellement je suis tombé sur cette vidéo hier en plein repas devant le zapping et je peux vous dire que ça m'as coupé l'appetit.

Sur cette vidéo de surveillance on voit une petite fille de deux ans attendre sa maman.Un chauffard arrive et l'écrase.Il re-roule dessus comme pour bien être sur de l'avoir tuer (vous saurez pourquoi après). Le chauffard part tranquillement.On pourrait penser que les gens qui passent vont faire quelque chose...Mais il n'en est rien.On voit même une mère de famille passer et faire comme si tout était normal.C'est finalement une femme éboueur qui mettra le cadavre de la petite sur le côté et appellera la police.

C'est affligeant.

Le chauffard ? il a été arrêté.Il a expliqué qu'il a préféré tuer la petite et payer une amende  (qui est peu conséquente vu que l'enfant est une fille ça se passe en Chine je vous rappelle) plutôt qu'elle survive et soit obligé de payer toute sa vie ses frais médicaux et le résultat du procès.

Cette homme est ressorti libre du commissariat.

 

Cette histoire est vraie, et je tenais à la dénoncer car si dans de nombreux pays on en a parlé j'ai remarqué que chez nous en France l'histoire était un peu passé sous silence (en même temps on peut parler de ça et de la naissance du bébé des sarkozy !) J'ai donc publié l'article sur mon wall Facebook et j'ai eu beaucoup de messages par rapport à cela, et pas mal de personnes ont republié l'article. Parce que cet acte doit être su de tous.

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité