Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
3 novembre 2011

La boite papillon

Pour le petit cadeau de sainte Catherine de Chloé je cherchais un emballage cadeau un peu plus personnel qu'une pochette ou un emballage papier.

Que puis-je donc bien faire avec du papier, une paire de ciseaux et une règle ??

2011_11_03_09

Eh bien je peux faire une boite !

Tout d'abord j'ai testé en faisant un gabarit sur papier normal

2011_11_03_09

J'ai ensuite marqué les plis

2011_11_03_09

La petite boite se forme simplement, sans aucun collage

2011_11_03_09

Après avoir agrandit le gabarit, j'ai donc simplement refait la même chose sur un papier My mind's eye rose, et décoré la petite boite

2011_11_03_09

2011_11_03_09

Me reste juste à repositionner les lignes or qui ne sont pas droites ^^'

Enfin voilà une jolie petite boite personnalisable à volonté et très facile à faire.

A savoir on peut très facilement changer le dessin, ici un papillon mais je prépare la même un peu plus haute en coeur et une autre que je vais créer en forme de voiture pour la saint Nicolas de mon loulou =)

 

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité