Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
22 novembre 2011

Nouvelles cartes acte 2

Eh oui on sent combien les fêtes de fin d'années approchent, nous sommes encore en novembre, noël est dans un peu plus d'un mois, et pourtant !

Dans les magasins c'est déjà la folie, trouver le jouet que Valentin désire relève du défi de finale de Kho Lanta, et les marchés de noël et autres parades commencent !

A Lille la grande roue est déjà installée, le marché de noël se met en place. A Dunkerque, un grand marché de noël est également en cours d'installation, mais pas seulement, car une grande parade nocturne est prévue (avec des effets phosphorescents) ainsi qu'un spéctacle pyrotechnique !

Les magasins ont rangés les décos d'Halloween et installent peu à peu sapins, flocons et gros bonhommes habillés de rouge !

Pour ma part je ferai mon sapin le jour de la saint Nicolas.C'est la tradition et c'est l'une des rares que je respecte lol.

Sinon, pas mal de scraps et projets actuellement.Les cartes sont toujours d'actualité.J'ai enfin determiné ce que je souhaitais pour les cartes de voeux 2012.

2011-11-22 11Ceci est la première que j'avais réalisée.J'ai peaufiné et au final..

2011-11-22 10Je suis assez contente du résultat :)

J'ai réalisé moi même les petites boules, découpées dans des chutes de papier, passé au marqueur or ZIG, puis j'ai appliqué des point de peinture 3D Tulip Glitter et Slik. J'ai déniché ces merveilleux tubes à Majuscule pour à peine 3€ (vive les fin de stock à -30% !) On voit mal sur la photo mais le vert est donc pailleté alors que le rouge est très brillant (c'est le Tulip Metallic bordeau). J'ai suspendu les petites boules à du bolduc collé à la carte.

L'intérieur, très sobre

2011-11-22 10Eh oui juste une bande canson passé au ciseaux cranteur, un petit mot écrit au crayon argent pilot, et deux autres boulées/bolduc. Pour donner un peu de relief à l'ensemble j'ai ajouté un sapin Shabby Princess dont j'ai passé les points à la peinture 3D

Je me suis vraiment amusée à créer cette carte et j'ai des idées de déclinaison ^^

J'ai aussi voulu me lancer dans la carte pop up.Le thème étant noël j'ai décidé de faire un sapin.La prochaine je pense que ce sera un ange.

2011-11-22 10ça a l'air compliqué comme ça, mais en fait c'est simple, un patron, du pliage quelques coups de ciseaux et hop on a un sapin qui apparait en relief ! J'ai rajouté des boules, qui devraient être sur le sapin mais vu la grandeur elles ne passaient pas.Les flocons viennent de papier canson 220 gr passé à la pa perforatrice flocon.

Et comme à la fin de la semaine c'est la sainte Catherine, j'ai envoyé la carte pour ma petite cousine !

2011-11-21 14

Et j'ai fini celle pour ma grande fille

2011-11-21 14-Oui j'aime le marron et le vert, je trouve que ça s'harmonise très bien ensemble ! J'ai tamponné des arabesque à l'encre noire et j'ai repassé sur certains endroits au stylo argent pilot.Ca ressort vraiment bien !

Et puis je tenais à remercier pitou qui m'a gaté du dernier bouquin de la saga Twilight ^^ d'ailleurs je le trouve énorme par rapport aux précédents (bien que je ne possède que le premier et le dernier...je vais devoir acheter les tomes 2  "tentations" et 3 "hasitations" pour finir la collection !)

2011-11-22 11 Bonne journée les gens, et au passage je souhaite une bonne fête à tous les musiciens et musiciennes, eh oui c'est la sainte Cécile aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
M
dis donc tu es très doué<br /> n'hésites pas à faire un tour sur mon blog<br /> et à participer à ma ronde de noel si tu vaux
Répondre
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité