Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
8 janvier 2012

le sushi kyo Dunkerque

Oui un restaurant japonais !

Si j'écris cet article, c'est parce qu'il y a quelques mois j'y avais été et honnêtement c'était pas mal mais sans plus.L'acceuil un peu glacial, le poisson pas très froid, plutôt tiède m'avais un peu déçu...Le riz sec aussi d'ailleurs, au point que manger un sushi en une bouchée sans s'éttoufer relevait de l'exploit...

 

Et ce week end, envie de sushis ! Pas vraiment le temps de passer chez Picard chercher du saumon, pas envie de chercher du riz non plus et en plus juste de sushis quoi...

Alors on décide de retourner au sushi kyo.

Premier changement; blindé de monde le truc. Avant quand on y allait c'etait pas très rempli.Là on arrive il y a déja du monde et d'autres personnes nous suivent.

Deuxième changement; l'acceuil.Super souriant, gentil, on vient nous voir rapidement, alors que la dernière fois je songeais sortir la trompette pour qu'on nous remarque.

Troisième changement et pas des moindre: c'est BON, c'est EXCELLENT !!!

Les sushis sont énormes, les nouilles sont piles bien, les brochettes sont bonnes, pas cramées, la soupe gouteuse, les beignets pile cuits.La dernière fois c'était vraiment limite là tout est bon ! De plus peu d'attente entre les services.

D'ailleurs le truc génial dans ce restau c'est la formule à volonté; on peut prendre 5 plats par service, on a autant de services que l'on veut, le tout pour la maudique somme de 19.90€ !

Alors je me suis laché un peu entre la salade de chou chinois, les sushis, les makis, les nouilles sautées, les beignets de poulet, de légumes, de crevettes, les yakitoris...et j'en passe !

 

Un super restaurant, on y retournera très vite j'espère !

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité