Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
24 avril 2012

Blog scrap

Ce blog est personnel, j'y ai toujours noté mes joies, mes peines, mes coups de coeurs et aussi mes créations de scrap. Aussi ai je décidé de créer un blog exclusivement reservé au scrap, qui s'appelle "au gré du scrap" que vous pouvez trouver ICI.

 

A noter que j'ai eu le plaisir de voir mon nom apparaitre sur le site de la scraposphère, en effet j'ai gagné le remboursement de ma dernière commande de tampons. Le site organisait un concours "remboursement à 100% toutes les 5 commandes" et j'ai gagné sans même le faire exprès, ni connaitre ce fameux jeu lol.

C'est les vacances, le projet étant de réussir à contenir deux gamins survoltés par un temps merdique à grand renfort de jeux de société, de wii, de DS, de lecture, de DVD et d'ateliers créatifs. Ce n''est pas toujours aisé, et on en est qu'au deuxième jour...

J'espère simplement qu'on aura un peu de beau temps la semaine prochaine vu qu'on part camper et que le barbecue est prévu !

A plus dans le bus !

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité