Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
13 juillet 2012

Bref, j'ai fais ma valise

Un article hommage à la série Bref qui s'est arrêté hier...En attendant le ciné !

Bref je voyais les jours défiler et à j-3 je me suis dis que je devais commencer à préparer ma valise. Je me dis que ça doit pas prendre plus d'une heure et qu'en le faisant tout de suite je serai tranquille.

 J'ai ouverts ma garde robe choisis des débardeurs des robes et des pantacourts que j'ai rangé bien plié.

Après je me suis dis que je devrais peut être regarder la météo pour les prochains jours. J'ai enlevé le linge bien plié, choisis des pulls et jeans, en me disant que la météo c’était quand même de la merde et qu'avec le bol que j'ai il allait forcément pleuvoir.

L'ami chez qui on va poste un  "il fait 29°". J'ai enlevé les jeans et gardé un pull. J'ai réalisé que si je mettais une jupe courte avec un pull j'aurai l'air d'une cloche, j'ai remis un jeans.

J'ai fais une liste que je suis scrupuleusement; déo ok, savon ok, shampoing ok, démaquillant ok, brosse ok...

Je me demande si avec 28° je devais prendre de la crème solaire. Ma copine me dis "prends de la biafine, des pansements  si tu te coupes, du mercurochrome et une pince à épiler".

J'ai barré la liste et j'en ai refais une.

Elle faisait 3 pages.

j'ai trié en me disant que je devais garder le strict nécessaire. Enlevé le mercurochrome mais gardé les pansements.

Elle faisait 2 pages.

 j'ai chargé à fond mes appareils, pris mon mp4, ma tablette, mon portable, mon appareil photo. J'ai tout emballé soigneusement et mis entre les vêtements et le reste comme j'avais vu sur un site "on met TOUJOURS les objets fragiles dans les piles de vêtements".

Je me suis dis que plein de monde devait en ce moment même regarder cette page internet "comment bien préparer sa valise".

J'ai refais une liste pour les choses que je ne devais pas oublier là bas "souvenirs, cartes postale". J'ai réalisé que j'avais des personnes dont je connaissais pas l'adresse. Je les ai contacté sur facebook. J'ai attendu qu'ils répondent (3h après) et j'ai complété la liste que je devais pas oublier pour là bas avec les adresses.

J'ai perdu 4h pour des adresses.

Je suis agacée je prends un café, je pense à Oldelaf. Je cherche Oldelaf sur internet. Je mate le clip, me ballade sur youtube,je fini par chercher des photos de lieux sympa de Montpellier.

J'ai perdu 1h.

 J'ai entendu mon portable sonner, j'ai réalisé qu'il était dans la valise. J'ai tout retiré en boule pour pouvoir répondre.

J'ai mis une demi heure à tout remettre bien plié.

 Je réalise en fermant ma valise que j'ai oublié de vider mes cartes mémoires pour les photos. Je retire les vêtements tout est froissé.Je mets à jour mes cartes mémoires, je m’emmêle dans les chargeurs, je sais plus lequel va pour l'appareil photo, je décide de faire une liste des chargeurs "embout triangle pour la tablette, embout bizarre pour l'appareil photo".

Je réalise que j'ai 4 listes sur le bureau pour 15 jours de vacances.

J'ai vraiment besoin de vacances.

 je re referme la valise, je suis satisfaite tout est là j'ai rien oublié.

 Je regarde mes pieds, je réalise que j'ai oublié d'y mettre des chaussures..

 

Bref, j'ai fais ma valise.

valise

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité