Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
22 février 2013

vacances..

Depuis lundi je suis sensée être en vacances.

Je devrais me lever à 14h du mat', enchainer les saisons de séries jusqu'à pas d'heure, me lancer dans la confection de sushis à 23h, finir tous mes jeux ps3 que j'ai abandonné il y a 6 mois et glander.

Dans mes rêves oui...

Voyez vous lecteurs adorés,  il n'y à qu'à moi que ce genre de trucs arrivent: se prendre un carton rempli d'assiettes sur la tête (hier.. douloureux...), me coller la langue avec de la glue (une vieille histoire) et là, me fourrer une réunion pendant mes vacances.

C'est un complot. Si. Vraiment.

Parce qu'en plus de me fourrer une réunion pile au début de mes vacances, cette foutue réunion ils l'ont annulé, puis reprogrammée, puis reportée.

Non mais on joue avec mes nerfs là ou quoi ???

Au bout de quinze mails et autant d'appel, cette foutue réunion à eue lieu hie \o/

Du coup je peux déclarer que je suis en vacannnnces !

Allez je file regarder game of thrones !!

 

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité