Ouiii je sais j'ai laissé tombé ce blog comme une vieille chaussette abandonnée au fond du lave linge.

Quelques points pour justifier mon absence (pas taper !! pas taper !!)

Ma santé a été un lonnng moment assez difficile. Combattre une tumeur, vivre plusieurs opérations... Pas facile, pas le moral.

Donc pas envie d'écrire.


Autre point: l'asso. Parce que semblant de rien ça m'as pris pas mal de temps. Et comme je viens en plus de récupérer un poste au collège, c'est pas prêt de s'arranger.

Sinon les vacances: MAGIQUES !!!

baignade, 35°, sable fin, ballades en bateau,repos, bronzette, découvertes également.

Les loulous ont appréciés, même si la grande m'a un peu boudée parce que "ton bronzage est plus uniforme que le miens, je suis dégoutée".

Oui le grand machin bourré d'hormone, enfin je veux dire ma fille, va sur ses 14 ans. Donc le bronzage maintenant et pour la première fois de sa vie, c'est hyper important.

Pour loulou par contre c'est assez vite expédié. Du sable ? ok fais péter les pelles, rateaux, seaux et c'est parti mon kiki on va faire un chateau de sable géant, mais si maman le même que dans assassin's creed (notez la référence, oui c'est mon jeu du moment ^^)

Moi ça a été repos, lecture, et pas mal de jeux vidéos et séries.

South Park tout d'abord, j'ai enfilé à peu près 15 saisons en quoi.. Un mois.

Et là je me refais that's 70 show parce que j'aime bien, c'est léger et ça tombe bien c'est ce qui me faut en ce moment, de la légéreté.

 

Côté jeux, je suis dans ma période assassin's creed.

Notez, c'est aussi un peu la faute à mon magasin de jeux vidéos préféré qui ferme ses portes ce 10 aout. Définitivement oui. Après l'harmo il y a deux ans... Je suis sans repères désormais.

Bref, avec cette fermetures, tous les jeux étaient donc soldés directement à -50%.

Comment voulez vous que je resiste ? pas possible ! j'ai récupéré donc quelques assassin's creed, mais aussi uncharted 1 et 2, lost planet 2 et tomb raider anniversary.

Avec ça je suis parée !!

 

Pour les films j'ai pu voir avec des amis le jour de sa sortie "Pacific Rim" que j'ai trouvé absolument magnifique !!

Et avec les loulous nous avons passés un bon momment au ciné avec "moi, moche et méchant 2".

Je redoutais l'effet suite, mais j'ai bien aimé et j'ai même je l'avoue eu un fou rire mémorable à une certaine scène (comprenne qui pourra ^^)

 

Voili voilou pour les nouvelles.

A + dans le bus !!