Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
13 avril 2014

Nana Box

Fan de concours en tout genre, j'ai donc participé sans y croire une seule seconde au concours qui a lieu tous les mois sur la page Nana de facebook.

Et il s'avère que j'ai gagné pour la session de mars !

J'ai donc été avertie par mail, et deux jours plus tard le facteur a sonné pour me remettre ce joli colis !

 

nanabox

à l'intérieur:

Une bague Bertille noeud de la marque poupée Rousse

Un bracelet jonc de la marc Les femmes à barbes

Un miroir de poche marque Upper & Co

Un stickers pour CB de marque Upper & Co

un savon Bee nature au graines de pavot et au miel

Des cotons Demak Up format voyage

Un pinceau à blush marque Demak up

Un vernis à ongle "je suis vernis" de la marque Gouiran beauté live

Un set de limes à ongles MAtch Box de la marque Sibel

Un mascara trois en un de marque E.L.F

Crème pour les mains à l'argan bioloique de marque DMP chemin du soins

Une boite a Nana design Chistian Lacroix

 

Le tout emballé dans une très jolie boite noire et du papier de soie rose :p Une boite très girly donc !!

 

Plus de 100€ de cadeaux, autant dire que je suis très contente de ce cadeau !!

Alors n'hésitez pas et tentez vous aussi votre chance ^^

 

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité