Etrange de revenir sur ce blog...

J'ai l'impression qu'il s'agt de moi, ma vie... mais dans une autre vie il y a longtemps, c'est tellement loin tout ça...

 

Des nouvelles ?

Oh oui, plein, et incroyable mais vrai, de BONNES nouvelles !!

Tout d'abrd professionnellement, j'ai enfin trouvé ma voie. Au contact d'enfants, des écoles en tant que bénévoles, c'est assez naturellement que j'ai sauté le pas pour en faire mon métier.
L'envie etait là, les possibilités beaucoup moins.
Gros coup de chance et pas mal de culot (et de harcelement) m'ont permis de passer le BAFA cet été, et dans la foulée de commencer à travailler dans les écoles de ma ville.

Et c'est génial.

Des petits bouchons de maternelle en garderie, des "grands" de primaires pendant les TAP, les garderies du soir qui sont l'occasion de jeux et de moments d'échanges... j'aime ce que je fais et ne compte pas arrêter. Limite, je n'en reviens même pas d'être payée pour faire cela tant ca m'amuse !

 

D'autres chouettes nouvelles...

J'ai enfin rencontré un grand monsieur que j'admire beaucoup...

Monsieur Alexandre Astier, à Roubaix. j'ai en effet pu le voir lors de "l'exconférence". Moment très attendu, surtout après notre rendez vous manqué à la Japan Expo il y a 3 ans.

259527509_B974567765Z

1854249581_B974567765Z

 

Un spectacle qui fait réfléchir, qui amuse bien sur, et qui permet de sortir en se disant "j'ai ris, j'ai appris des trucs, ce mec est génial !". Car oui, ce mec est génial, il reussi à vous faire comprendre simplement des choses compliquées et vous emporte dans son univers en une poignée de secondes (un peu comme dans son précédent spectacle "que ma joie demeure")

Désormais j'attends comme beaucoup le retour de notre roi Arthur...

 

 

 

 

 

Noël à Londres. Ma fille en revait, on l'a fait. Faire les soldes à Londres relève de la folie douce, et il vaut mieux ne pas être agoraphobe ^^' le matin Les rues sont vides, et juste après le déjeuner... les rues sont d'un coup blindées. Mais pas d'anglais, que des touristes ! Beaucoup de français, de japonais et d'allemands.

Un  très beau séjour en famille que mes lutins ne sont pas prets d'oublier !

Ma nouvelle passion, le rétrogaming... ca a commencé bêtement avec une gameboy... depuis ça n'arrête plus. Limite j'en viens à prévoir une pièce de plus dans la maison rien que pour en faire une salle de jeu et puvoir y stocker mes trouvailles !

 

Des nouvelles plus tristes aussi, comme la mort de Domino... je ne voulais pas reprendre de chat, car lorsqu'on le perd c'est trop douloureux.. et puis finalement un matin j'ai trouvé cette petite boule de poils appeurée dans ma rue sous une voiture... je l'ai pris, je l'ai soigné et passé des annonces.. Personne. Voilà donc, comment d'une manière assez peu conventionnelle, Arthur est devenu notre matou !

 

IMG_20140611_104805