Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
7 janvier 2010

C'est quoi ce temps ?

Longtemps j'ai entendu mes grands parents et parents (puré j'allais écrire ancêtres...) me dire "ah ou sont les hivers que l'on a connu enfants avec les 20 cm de neige et les -15"... J'ai grandi en entendant ce genre de phrases,et il est vrai j'ai constaté que nous avions rarement de la neige.
Alors je ne sais pas ce qu'il se passe mais cette année c'est le pompom.Déjà avant noël on avait eu de la neige pendant quelques jours ainsi qu'un froid polaire.J'ai affronté ce froid pour faire plaisir à mes loulous et aller voir le père noël descendre ce foutu beffroi.Une heure dehors par moins 5 degrès,le petite dernier qui trouve le moyen de se coller la langue sur une barrière de sécurité et j'en passe des meilleurs.
Et ce matin que vois je ? la neige est de retour.Et le froid par la même occasion.Or ce temps est pour moi un véritable calvaire étant frileuse (comme 99% des femmes) et en plus souffrant d'un problème sérieux pour marcher sur de la neige ou un sol gelé (d'ailleurs on souhaite me trainer dans une patinoire depuis des lustres et ça jamais de la vie !!).Ce qui donne donc en ces jours difficile la tenue super anti méga froid composée de 2 pulls,2 paires de chaussettes,gros jean,bottes,gros cache nez tout moche mais qui est chaud.Et une démarche genre euh manchot.
Et encore vous n'avez pas vu ma Coquine qui souffre du même problème que moi (en pire même je dirai) et qui nous a inventé le "happy feet Moonwalk" soit le "je m'accroche à ton bras et je glisse en posant mes pieds en canard".
Assez drôle,mais peu efficace je trouve.

Bref,le froid est de retour... vivement le printemps *soupir*neige_site

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité