Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
10 janvier 2010

Les soldes !!

Et oui comme chaque année après les fêtes alors que nous avons dépensé sans compter pour gâter ceux que l'on aime voici venu le temps ou tout ou presque est bradé pendant quelques semaines.
Comme chaque année je me suis donné une somme précise à ne pas dépasser et comme chaque année bien sur j'ai dépassé largement cette somme :(
Mais bon voyons le bon côté des choses,cet aspirateur sans sac Siemens j'en avais vraiment besoin surtout avec Domino qui laisse des poils partout.Et la Senseo aussi après tout ça fait 2 ans que je reporte cet achat et à - 30% ça ne se refuse pas.Cette petite robe était à -70% si je ne l'aurai pas acheté je l'aurai regretté c'est sur.Quand à ces bottes,euh bon ok j'en ai déjà au moins 3 paires...
*cherche une excuse*
Oui mais se sont les seules qui iront parfaitement avec la nouvelle robe ^^
(et oui les femmes ont réponse à tout!)

En tout cas maintenant je stoppe les dépenses et m'en tiens au minimum avant que mon banquier ne fasse une crise cardiaque en voyant l'état très dans le rouge de mon compte!

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité