Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
30 janvier 2010

Quand la Saint Valentin vient...

Pendant longtemps je n'ai prêté aucune attention à cette fête.En effet j'ai vécu avec quelqu'un (pendant 7 ans) qui ne prêtait aucune importance ni à la Saint Valentin,ni aux anniversaires ni à Noël.Du coup les années passant je me suis faite à cela et n'ai jamais vraiment fêté ça.
L'année dernière et pour la première fois depuis 3 ans j'ai eue droit à une saint Valentin.Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'était pas banale du tout (un peu comme nouvel an 20009 qui sera détaillé lors d'un prochain article).Vous en connaissez beaucoup vous des amoureux qui passe la nuit dans une abbaye déserte,à se ballader dans les jardins et dans l'abbaye elle même à la recherche de soi disant "esprits" qui hanteraient les lieux ? Eh bien nous on l'a fait lol.De plus j'ai eu de superbes cadeaux,une jolie bague,des boucles d'oreilles et un collier que j'adore.Non vraiment j'ai été super gâtée.
Cette année ça risque d'être un peu plus délicat vu qu'officiellement je suis célibataire depuis une dizaine de jours...Je dis officiellementsaint_valentin_music_is_love car rien n'est simple quand il s'agit d'amour (et surtout parce que moi même je me pose pas mal de questions)
Alors je rejoins ceux déjà trop nombreux dans l'égouttoir de l'amour,et secoue les épaules genre "ranafout de St Valentin c'est purement commercial".Mouai.N'empêche,quand on a un chéri c'est une super journée.
A défaut donc de me préparer à cet événement qui m'est interdit pour cause de célibat,une super "copine" m'a scintillement demandé de "m'occuper d'organiser sa soirée  avec son copain vu que moi j'ai tout mon temps libre" (on notera combien des fois "les copines" ça peut être sympa...Surement pour ça que j'en ai que 3 et que je m'entends beaucoup mieux avec les hommes)
Mais bon possible fiesta à l'horizon,ma Cocote ayant obtenu son divorce hier matin (soirée vodka tagada,glace et choré endiablée devant "mamamia" ou "Bridget Jones" garanti !!!)

La suite dans un prochain épisode de "la vie de Blondie" à mi chemin entre "amour,gloire et beauté" et "plus belle la vie".Si si je vous jure !!

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité