Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
16 février 2010

conseil d'une "amie"




"Laisse le.Il te fera du mal.Il t'en a déjà fais.Ce n'est pas pour lui que j'ai peur mais pour TOI.Laisse le avant qu'il ne soit trop tard.Si un jour elle voulait revenir,il te laisserait.Si un jour il en rencontre une autre,il te laissera.Tu comprends ce que je veux dire ???"


ça oui merci...j'ai compris.
Ces paroles hantent mon cerveau et me font l'effet de milliers de gifles...
Merci.

Publicité
Commentaires
L
je crois dan le cas présent que la personne a cru bien faire,mais certaines paroles sont toujours difficiles à entendre et à accepter...Forcément cela provoque une grande remise en question.<br /> Merci pour ton commentaire Morgane.Mon blog est le reflet de ma vie,mes joies,coups de coeurs,mon coté farfelu et en même temps mes peines,mon côté sombre qui ressort parfois.<br /> Ca me fais toujours plaisir d'avoir un petit commentaire comme ça et cela me permet de me rappeler que quelque part quelques personnes me lisent.. merci à vous ^^
Répondre
M
On fait peut être que ce que l'on peut , ...en amour comme ailleurs, attendre le bon moment pour soi , pas le bon moment choisi par les amis c'est bien aussi...attendre d'être prête...<br /> <br /> Même si c'est peut être pas le jour...juste vous dire que votre blog , est une petite rivière de fraicheur...ne changez pas<br /> Merci ...
Répondre
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité