Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
25 février 2010

Petite recette pour les gourmands :P

Je suis une fan de tout ce qui contient de la noix de coco et du chocolat.Alors évidemment je me damnerai pour manger des Bounty ! Du coup il y a quelques temps je me suis lancé dans une fabrication artisanale très simple,qui est excellente ! Depuis mes enfants m'en réclament régulièrement et apprécient cet atelier cuisine

Ingrédients:

-une boite de lait concentré sucré
-250 gr de noix de coco
-un pot de nutella ou une tablette de chocolat

Préparation:

Mélanger le lait et la coco et le mettre au frigo quelques heures.Perso j'étale la pâte assez épaisse sur une grande plaque que je met au congélateur et sort au moment de tremper dans le chocolat fondu)
Former des boules ou des barres et tremper les dans le chocolat fondu rapidement.
remettre le tout au frigo et laisser le chocolat se figer.

Ils sont aussi bon que ceux du commerce voir même plus.A noter que si on trouve cette recette trop sucrée la faire avec du lait concentré non sucré et rajouter du sucre à sa convenance (ou pas d'ailleurs)bounty_2

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité