Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
11 mars 2010

la nuit bounty de Coquine

les dernières mésaventures:

_l'anniversaire de ma choupinette qui a été fêté ce mercredi avec 3 autres enfants.Je sais pas si vous êtes au courant mais bon dieu 4 enfants ça crie,ça couine,c'est très bruyant ! a la fin de la journée j'étais épuisée moralement.En tout cas je suis contente la petite fête était très réussie,mes divers préparations culinaires également (bounty,crème au carambar et truffes coco) et personne n'a gerbouillé.Que du bonheur.

_Dans la soirée du mercredi au jeudi alors que je regardais tranquillement un film avec Razzor,mon téléphone sonne.Coquine.A 1h du matin.Évidemment je pense de suite à une grosse cata genre araignée dans le lit ou pire crise existentielle.Que nenni.Coquine me demande d'une petite voix:

_ "pipiiiiine dis.... désolé de déranger à cette heure euhhh tardive...t'aurais encore des bounty pour ta Coquine préférée ??"

_"Ah euh oui j'en ai encore.1h du matin t'as envie de bounty ??"
_gênée: "euuhhhh bahh euhhh ouiiiiiiiiiiiiii,je peux viendre en chercher ??"
_flo qui peut rien refuser à une Coquine en manque de Bounty: "viens ma Coquine ils t'attendent ^^"

Razzor a piqué un fou rire pas possible quand il a vu Coquine débarquer en pyjama rose,emballée dans sa couverture,son tel à la main et repartir tout sourire avec une pleine assiette de bounty.
"C'est toujours comme ça vous deux?" "bah ma foi oui,on a déjà fais une nuit glace/ pleurs après une rupture à 4h du matin,sans parler des soirée café/pc,des soirées "langues de vipères" etc etc...
oui nous savons toujours nous amuser Coquine et moi et nous surprendre également.

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité