Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
17 mars 2010

Les chèvres du Pentagone

J'ai regardé ce film "les chèvres du Pentagone",faute de mieux.Et surprise totale !!!! Non seulement il y a Georges Clooney,mais en plus dans un rôle dans lequel on ne l'attendait absolument pas ! L'histoire est certes farfelue et à prendre au second degrés mais j'ai ris pendant 1h30 devant l'absurdité des "guerriers médiums",des scènes inattendues,des dialogues très drôles et un Georges Clooney à mourir de rire avec son regard "pétillant qui tue" qui n'est pas sans rappeler un certain regard Blue Steel dans Zoolander.
A voir !!


les_chevres

Publicité
Commentaires
L
merci pour ce complément d'information ! C'est en effet l'un des aspect du film que je n'avais pas mentionné.
Répondre
A
Des vrais faits prometteurs<br /> « Les chèvres du Pentagone »<br /> <br /> Cette surprenante comédie repose sur des faits similaires qui ont déjà minimisé ou évité des conflits. Réalisations pacifiques estimables qu’il faut considérer aujourd’hui je pense.<br /> Remis dans ce contexte ce gag drôle prend un sens merveilleux grâce l'effet collatéral (non évoqué ici) : la solutions aux conflits, sans affrontements. Voir :<br /> source :<br /> http://www.opednews.com/articles/Taking-The-Men-Who-Stare-a-by-Dr-David-Leffler-091215-967.html<br /> traduction, à : 9.03 à 10 h 26 , voir :<br /> http://forums.lesinsoumis.org/viewtopic.php?f=142&t=1641&p=18419#p18419
Répondre
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité