Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
2 avril 2010

La Bible de Blondie acte 1

Je remercie "le petit ange déchu fan de Donald et obsédé par Susan Boyle" qui se reconnaitra.Parti d'une discussion hautement philosophique sur l'univers de Blondie il a crée la bible de Blondie appelée "Blondie the goddess of the humanity and Yoshi" qui m'a bien fais rire; car cette bible renferme bel et bien l'univers loufoque de Blondie (oui des fois je parle de moi à la troisième personne,Blondie aime ça et ça lui fait penser à FX dans secret Story...Bref)

Au commencement...


Blondie s'éveilla un jour et découvrit qu'elle était femme. Vu qu'elle s'ennuyait ferme dans le néant elle décida de créer l'univers. Elle mit 4,67 jours pour le fabriquer. Elle inventa ensuite l'alcool. Et le 5ème jour elle se bourra la gueule. Le 6ème et 7ème jour, elle désoûla. Elle voulu mettre de la vie sur une petite planète, elle créa les animaux, mais comme elle était encore éméchée de sa cuite, elle donna vie à l'ornithorynque. En le voyant, elle rit, et dit d'un ton grave : « ornithorynque, tes enfants et toi, vous serez mes prophètes et étendrez ma parole sur terre ». Petit détail, Blondie avait oublié justement de donner la parole aux ornithorynques. Après avoir fait la faune et la flore, elle voulu concevoir un être au dessus de tous les autres. Elle fit alors l'homme. Et là, elle vit que ce n'était pas génial... L'homme ne faisait rien de sa journée à part s'assoir, crier, et se gratter les parties génitales. En plus il faisait des choses sales avec les grenouilles. Ok la grenouille a une grande bouche mais elle explose. Alors Blondie créa la femme, et là elle vit que c'était une aussi grosse connerie que l'homme. Sauf que la femme pouvait faire plusieurs choses à la fois. Blondie se dit : « J'ai tout donner lors de la création de l'ornithorynque, je ne pourrais créer un être supérieur ». Elle fit tout de même, une dernière tentative et créa Yoshi. Elle vit que ce fut bon. Par contre comme Yoshi avait une grande langue, l'homme poursuivait le pauvre être à cause de cela. Blondie, dans une rage folle, décida que l'homme serait le sex toy de la femme et ne pourrait se reproduire qu'avec celle-ci. Par contre, jamais Blondie expliqua la création de Susan BOYLE, être mi-femme, mi-ours, mi-sanglier. Mais Blondie boit encore pour oublier.

*aucun animal n'a été torturé (oups  la grenouille...)
*le côté sex toys c'est pour rire hein,je précise (je ne suis pas une femme facile,non non)
*Susan Boyle est notre emblème sacré.Vous saurez pourquoi ultérieurement :)

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité