Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
15 mai 2010

30 ans: maturosité et sériosité à tous les étages ?

Bon cela semble donc désormais sur je suis au pays des siphonnés.Entre mon fils qui veut devenir majorette,ma fille qui a comme passion dans la vie de déguiser notre pauvre chat en travelo et moi même en pleine ébullition hautement blondienne depuis un peu plus d'une semaine,ce n'est pas de tout repos.
Je me fatigue moi même c'est dire !
Il semble toutefois que certaines choses évoluent dans mon petit monde.

J'ai fais un tri général de mes "amis".
J'ai repris le "sport" (tss bande de médisant nan pas la wii le vrai sport ou on met ses petites basket et court de ci et surtout delà)
j'ai un jean que quand je marche on dirait que j'ai fais popo dedans (et qui fais bien rire Coquine c'est déjà ça)
je n'ai pas eu de nouvelle rencontre boulesque depuis 3 jours (je frôle l'exploit là)
j'ai du nouveau coté boulot,j'en saurai plus bientôt =)
je ne suis plus une droguée du portable (mais toujours de facebook j'avoue)

On m'a dit que comme j'allais avoir 30 ans j'allais acquérir  la "maturosité"
Je ne suis pas sure perso.
Normalement avec l'age on s'assagit.Moi c'est l'inverse
Je suis encore plus barrée qu'avant.
Si ma maturodité de la trentaine à moi a cet effet secondaire genre kiss cool je n'ose imaginer la suite.

En même temps je m'en tamponne avec une babouche,en attendant une quelque sériosité je m'éclate pas mal,fais rire mes coupines,les gens dans la rue,et moi même.
Pourquoi me priver  et les priver d'une source inépuisable de rire pour une soi disant "sériosité" qui rien que le nom m'ennuie profondément ?

D'ou ma question profondément profonde à ma coupine Coquine:
"je vais avoir 30 balais,je vais toucher du doigt la sériosité ?"
comme réponse:
"mdr la sériosité ne passera pas par toi, tu es née reine des cinglés tu resteras reine des cinglés.Ta sériosité est là mais enfouie"

Soit ma sériosité est enfoui en mon intérieur du dedans.Ca me fais une belle jambe.
Quoi que si on va par là je n'ai jamais oublié mes enfants nul part,ne les ai jamais laissé mourir de faim et n'ai jamais fichu le feu à mon appart.
Ce qui prouve que j'ai un semblant de sériosité enfoui en effet.

Je suppose donc que je vais encore persévérer en tant que reine des cinglées ^^
Chouette on va bien se marrer =)


princesses_disney_barr_es

Publicité
Commentaires
L
Je suis tout à fait d'accord,chaque jour peut être un éclat de rire ^^
Répondre
M
C'est bien d'être un peu barrée. Les gens sérieux c'est même pas drôle!
Répondre
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité