Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
20 juin 2010

Soirée Blondie et Papayoupette

Hier soir c'était soirée entre filles.Audrey étant Blondie également la soiré fut une bonne partie de rigolade.Ce que l'on retiendra:

_l'arrivée en voiture JAUNE
_la ballade Ikea qui a failli dégénérée en partie de cache-cache
_le premier restaurant japonais de ma Papayoupette
_le "ouiii" de la serveuse
_Audrey mangeant ses sushis ("ouahh t as une grande bouche" "oui bah comme la tienne")
_la caissière du stand pop corn au ciné (une blonde) "alors 5€ moins 2,80€ euhh je rends euhhh attendez"
_le film "Sex and city 2" qui était mieux que l'on aurai cru.De bons moments de rire,j'ai même failli tourner aveugle pour cause de mascara qui coule suite à un rire au larmes.
_le retour en voiture: Audrey a loupé la sortie.Je sens que pour noël je vais lui offrir un GPS.Avec cette sublime réflexion "on s'en fout on peut faire 600 km j'ai fais le plein"
_la chorégraphie à faire palir Kamel Ouali sur du Lady Gaga
_le "On roule à combien ici ? 110 ? ah non mince 50.FLASH.Bon trop tard.Tu as souri au moins?"

On s'est rendu compte que les japonais n'ont pas d'humour.Alors que nous nous installions à notre table,nous avons ma Papayoupette et moi fais la même remarque "elles sont jolies les chaises"."Ouiii" a fait la serveuse.Ensuite je dis à ma Papayoupette que j'ai une sérieuse tendance à embarquer les baguettes dans mon mega sac géant.Je rajoute un "promis je ne le ferai pas ici".La serveuse "ouiii".Et Audrey et moi en même temps "par contre on peut peut être prendre une chaise".La serveuse: "ouiii"
Donc soit notre humour n'a pas été apprécié à sa juste valeur,soit la serveuse sait uniquement dire oui en français.A méditer. (non je n'ai pas piqué la chaise au final)

Le film:
pour les fans c'est un plaisir de revoir des personnages secondaire,comme Aïdan (qui a tellement plu à Audrey qu'elle va appeler son prochain lapin ainsi).Par contre voir Carrie mariée...Je ne sais pas ça ne va pas.
Samantha Jones,fidèle à elle même;tous les moments de rire viennent d'elle,les trois quart du temps en parlant de sexe.Un bon film à voir entre copines !


4387film20100414_011018_0_big

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité