Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
12 août 2010

Frayeur...

j'ai fais peur aux personnes qui m'entourent et je m'en excuse.Je souffre en effet de problèmes de santé depuis quelques mois semaines temps,et il se trouve que ces derniers jours,les choses se sont un peu aggravées.Pour faire cours j'ai failli avoir une nouvelle septicémie,beaucoup plus vicieuse que la première mon organisme ayant réagit beaucoup moins violemment,ce n'est que tardivement que l'on s'est rendu compte de l'infection.Pire il a fallu trouver ou était le foyer infectieux.
Dans ma bouche -_-
Et c'est finalement le jour ou je devais faire retirer mes dents de sagesse,quand le chirurgien m'a vu arriver avec 40 de fièvre qu'il a eu la bonne idée de me faire une radio et de constater que oui,décidément,les grosses boules sous mes gencives sont bien des abcès qui entrent en contact directement avec mon sang.
Quelques heures plus tard je suis ressortie avec un traitement,3 dents en moins (les plus touchées et irrécupérable ) et un "curetage" sous anesthésie afin de retirer le plus d'abcès possible et rapidement.
Je peux dire que là,je morfle.
Le pire ayant été de croiser Blondasse pile à ma sortie de soins et me dire d'un air sournois (telle la pétasse qu'elle est) "ohh vous avez l'air un peu enflée".J'ai voulu répondre un logique "normal connasse je sors de chez le chirurgien dentiste " mais étant encore sous le coup de l'anesthésie seul un "groumpf" est sorti de ma bouche.
Les suites opératoires et médicales vont être une partie de plaisir je le sens.Je ne peux rien manger de solide.Je ne peux pas fumer sous peine de réactiver l'infection (c'est bon j'ai déjà failli claquer 2 fois à cause de mes dents,on va éviter une 3ème ça devient répétitif) (et ma mère me tuerai),je parle difficilement,je peux dire adieu à mon piercing sur la langue (je ferai direct un rejet dixit Bû) et je suis fatiguée comme jamais (merci le traitement).Sans parler que pendant un mois adieu glaces,café chaud...

Quelques personnes se sont beaucoup inquiété de mon état à commencer par Coquine,qui a pris en charge mes enfants le temps de mes soins (la classe ils ont été toute la journée faire du golf et de l'accrobranche ainsi qu'une pyjama partie quand j'étais k.o) et a veillé sur moi pendant plusieurs jours.
Je remercie aussi les personnes qui m'ont soutenu et qui continuent encore à ce jour avec les messages,les cartes que j'ai reçu de soutien etc...

Je sais je vous ai fais peur (encore) mais je suis solide il m'en faut plus pour finir six pieds sous terre ^^

Là c'est repoooos,dodoooo et soins.Je reviendrai quand je serai plus en forme.

Publicité
Commentaires
C
Ma pauvre, surtout repose toi bien et soigne toi comme il faut!<br /> Et reviens nous avec ton humour topissime!!<br /> Bises
Répondre
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité