Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
15 septembre 2010

Inception

J'ai pas mal hésité avant de voir ce film.J'ai eu pas mal d'avis très différents.Que ca ressemblait à Matrix.Que c'était looong.Parfois même incompréhensible.

Après avoir moi même vu ce film,je vais donner mon avis.

L'histoire est bien construite,les effets spéciaux à tomber.Les scènes en apesanteurs terriblement réalistes,tout comme les scènes de destruction.Marion Cotillard,Leonardo Dicaprio magnifiques.Et gros coup de coeur pour Ellen Page,que j'avais déjà adorée dans "Juno" et "Bliss".Et qui trouve bien sa place entre les 2 têtes d'affiche.

Mon gros coup de coeur de la rentrée !!!

19461077_jpg_r_760_x_f_jpg_q_x_20100610_051122

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité