Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
1 octobre 2010

mémoire,mon beau mémoire...

Un nouveau combat a eu lieu.Et gagné.Un enfant autiste intégre l'école de mon fils.A temps partiel et assisté d'une personne compétante.

Et justement,le thème de mon mémoire (thème que j'ai du valider aujourd'hu)i portera sur l'autisme chez l'enfant,plus particulièrement sur la scolarisation d'enfants autistes en école "normales".Et les retombées positives qu'il en découle.

Je n'ai pas choisi un thème facile mais il me tenais à coeur.Je dois d'ici janvier apprendre tout de A à Z sur cette pathologie,connaître les recherches en cours,les avancées scientifiques,l'avancée également dans notre société les structures qui existent,celles qui manquent,bref je dois maîtriser parfaitement le sujet.

Je suis très excitée par ce mémoire à venir,tout ce que je vais pouvoir faire pour dévelloper au maximum mon sujet et en même temps la trouille de me planter...

On verra bien,tel un épisode des "feux de l'amour",à suivre  ;)

Publicité
Commentaires
P
Vous avez bien choisi votre référence ? ce feuilleton, n'est-il pas interminable ?<br /> <br /> Visez plus haut, rejoignez Corneille :<br /> Don Rodrigue — Mes pareils à deux fois ne se font point connaître,<br /> Et pour leurs coups d'essai veulent des coups de maître.
Répondre
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité