Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
8 octobre 2010

LA réunion parents d'élèves

Je me suis préparé mentalement car ce matin,à 8h45 j'avais ma première réunion avec le corps enseignant et les autres responsables à l'écol maternelle.
Je m'attendais à un truc bien chiant,à piquer du nez.
Eh bien pas du tout.
Il y a eu de l'actionnnnn
Il y a eu des fous rireeeee !
Il y a eu un accident d'agrapheuse !!

Pour résumé nous avons eu un magnifique match de boxe entre connasses mamans ce matin,donc police,donc interpélation musclée.Forcément nous avons du prendre des décisions en accord avec la directrice et police.
et donc je ne sais comment,il fut décidé que je devais gérer une médiation.
Avec une personne que je ne me vois absolument pas gérer....
Sinon la directrice nous a offert café/croissants,on a même échangé des recettes de crumble aux poire avec un papa,et on a pu parler de pleins de trucs et machins.
Vendredi prochain on doit gérer l'éléction des parents d'élèves.
Je proposais de divertir les parents pendant l'attente dépouillement avec un remake des Village People (on a un papa policier,un papa motard et un papa du batïment) mais malheureusement ils n'ont pas l'air enchanté :(
Je trouverai autre chose :)  (pas impossible une choré avec la directrice tiens...)

Resultat fini à 12h et cours à 13h30...
Suis rentrée épuisée limite me fallais un défébrilateur pour me remettre (papayoupette aurai bien aimé tester sur moi tiens lol)
Les cours sont finiiiis jusque lundi apres midi,et honnêtement cette fin de semaine est la bienvenue !
surtout je me prépare mentalement à la grêve de mardi..j'ai un examen super important à 8h et j'hésite entre dormir carrément à l'iut en squattant la pelouse avec une tente ou en dormant devant l'arrêt de bus histoire d'être sure d'en avoir un...
ca va être coton cette affaire encore..
mais en attendant...
Week ennnnnd \o/

baston2

School Fighter !!

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité