Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
15 novembre 2010

Les choses dont je suis sure

1 je hais les tableurs
2 j'arrête de m'attacher aux gens,d'ailleurs je ne parle plus à personne comme ça plus de soucis.
3 je me suis vautrée magistralement à un examen.
4 Mon partiel c'est vendredi,mon examen blanc demain...
5 j'ai choppé de l'eczema du au "surmenage" selon le dermato
6 Barbie est une pioute
7 Dora ne devrait pas exister
8 je veux qu'on invente le bidule flash qui efface la mémoire
9 je veux partir LOINNNNNNNNNN en week end et ne penser à RIEN.
10 il me reste un mois pour rendre mon mémoire...

qui aurai une corde ?

france_telecom_nombre_alarmant_suicides_salar_L_1

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité