Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
3 mars 2011

reprise des cours acte 2

Les cours de français (niveau 10) ont donc repris depuis le 1er mars.

On regrette l'absence de certains qui sont partis vers d'autres classes,et ceux qui ont abandonnés les cours...

Rassurée de revoir certaines personnes en cours.On se sent tout de suite plus à l'aise.Ravie également du prof,dont j'avais entendu parler,et qui devait prendre sa retraite mais passionné qu'il est a préféré reporter d'un an encore son départ.

Toutefois je me suis pris une sacré claque lors du deuxième cours,je sens que le niveau est élevé et je vais sans doute beaucoup moins me balader que lors de la première session.

Demain anglais.J'ai finalement eu gain de cause,mon anglais est donc désormais assuré sur Lille 1.

Ensuite il me restera une semaine pour profiter de ma grande fille avant son départ pour 15 jours en Savoie...Je sens que ça va être dur...

C'est là que je sens à quel point les années passent,et combien mon petit bébé grandit...

 

11 ans samedi...

Gros week end en perspective :D

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité