Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
8 mars 2011

J'ai testé pour vous...LUSH

Les produits Lush j'en avais entendu parler.Il s'agit de produits:

- non testés sur les animaux

- à base de légumes et fruits frais et biologiques si possible

-de produits synthétiques sans danger

-sans aucune matière d'orginie animale

-faits mains

-au prix raisonnable.

corps

Voilà en gros le concept LUSH.Reste que le nombre de boutiques en France est assez limité.Mais grande chance nous en avons une à Lille !!! Et pour celles et ceux qui n'ont pas la chance d'avoir une boutique à disposition il reste toujours la possibilité de commander ICI.

Perso j'ai pu tester plusieurs produits.Si certains me laissent dubitative comme le savon en galet, ou certaines odeurs fortes genre banane qui me rebute,je dois bien reconnaitre que je suis sous le charme du reste.

moins_15

Les savons à la coupe sentent délicieusement bons sur la peau,les ballistics (boules parfumées à mettre dans la baignoire pour obtenir un bain moussant) sentent bons,la mousse est généreuse et douce,et les boules exfoliantes restent mes produits préférés,ils exfolient en douceur laissant la peau douce,presque satinée.

Je suis donc devenue une pro Lush,les prix étant en plus très sympa !!

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité