Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
24 mars 2011

Ma choupette en Savoie

Deuxième longue semaine de ma choupette en Savoie soit à 912 km de moi...

J'ai reçu 3 lettres de sa part.

La première format A4 qu'elle s'amusait peu

La seconde format demi feuille qu'elle s'amusait et que le soleil était là

La troisième de la taille d'un post it qu'elle s'éclatait.

J'attends prochainement la lettre timbre poste.

Grace au blog je découvre chaque jour de nouvelles photos.J'ai ainsi vu qu'elle avait fait une randonnée canine (randonnée avec des chiens de traineaux), qu'elle avait étudié la nivologie (étude de la neige en haute altitude), fait du beurre, une randonnée en raquettes, skié, tenté les pistes rouges puis les noires (avec moniteurs heureusement), mangé raclette et tartiflette, visité une bergerie,vu la fabrication de la Tomme de Savoie.

Que de souvenirs à raconter ! et quelle émotion de la voir si souriante et gaie sur les photos,bronzée aussi !!

Elle me manque ma chérie,c'est dur 2 semaines sans entendre sa voix...Je me prépare déjà mentalement pour la semaine en Angleterre et pire ! les 3 semaines ou nous seront séparés (et oui le fameux voyage en Ecosse !!)

Les voyages forment la jeunesse dit on :D

 

anatole_20_14_142144Valloire,Savoie.

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité