Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
28 mars 2011

Une page se tourne...

Le Top Gang a perdu un membre aujourd'hui.

Aujourd'hui ce fut le déménagement de ma Coquine.Quelques larmes à la fin,en essayant de pas trop se remémorer les souvenirs,c'est qu'en 4 ans,on en a vécu des choses.

4 ans pendant lesquelles on s'est épaulées,on a rit,pleurées,on s'est soutenues,on a vu nos enfants respctifs grandir,dounia a 9 ans maintenant et toi tu as connu Val alors qu'il portait encore des couches et prenait la tétine.

4 ans.

Ma coquine ça va me faire bizarre désormais d'aller à l'école sans toi.De ne plus entendre tes talons de bottes sur le plancher du haut ou ta musique à fond quand tu fais le ménage.

Une page se tourne.

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec Josien à Avignon.Et puis nos routes se recroiseront surtout si je parts à Lyon d'ici un an.

Bonne route Sandrine.

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité