Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
5 avril 2011

au bout du compte...

Voilà nous y sommes !! Jeudi début les partiels !!

Jeudi 7/04: 1h30 de Développement composé (plan)

Mardi 19/04: 3h de dissertation philo.

 

Et nous avons eu la date de remise des mémoires: 17 mai.

 

J'ai également choisi le DEUST que je ferai après le DAEU.

Etant nullissime en maths (et je pèse mes mots...) et n'étant pas encore bilingue, et à vrai dire ça m'étonnerai que je le sois un jour...j'ai donc décidé de poursuivre en *TATATAAAAAA*

DEUST BC2M option TECHNICIEN MULTIMEDIA (BAC+2)
Diplôme d'Etudes Universitaires Scientifiques et Techniques
Bureautique Communication MultiMédia
option Technicien Multimédia

 

Une bonne chose de décidée donc.A savoir également ce DEUST n'est disponible qu'à l'IUT littoral,donc cours à...Dunkerque :D (et vu les 1200 heures d'enseignement et les 8 semaines en entreprise à mon avis ça découlera sur un déménagement !)

 

Voilàà j'ai finis de raconter ma vie,je retourne à mon mémoire !!

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité