Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
12 mai 2011

Déménagement Acte 1

Bon on y est !!!

C'est décidé les papiers sont prêts, reste à remplir le dossier ce week end et à le déposer et si tout va bien d'ici septembre nous vivrons au bord de la mer \o/

Bien sur ma plus grande peur est que le déménagement se fasse pile début septembre, pour la rentrée des classes des loulous...entre les papiers, changement d'écoles, réinscription dans une autre université et les cartons meubles à trimballer...J'espère vraiment que cela se fera AVANT !!!

121_2170_IMG

 

L'idéal une maison avec un jardin, pour pouvoir faire des barbecues et se prélasser en buvant un verre dans le salon de jardin en revenant de la plage :P

Cela dit pour les cartons je vais attendre encore un peu, j'ai déja une chambre entière, des meubles, des appareils ménagers, un pc et une imprimante neuve, deux bureaux, une bibliothèque qui arrivent mi juin chez et que je vais devoir stocker dans mon appart...Mais une fois dans le nouveau logement nous aurons tout !

 

 

 

Je croise les doigts !!!!

 

cartons

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité