Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
30 juin 2011

Enfin !

Après 547 jours de détention, les journalistes Hervé Guesquière et Stéphane Taponnier sont enfin libres !

C'est avec un grand soulagement que nous avons retiré la banderole de soutien à la mairie,cette banderole que nous avions posé il y a quelques mois afin de montrer notre soutien.

Je suis heureuse de voir que nous avons su nous unir, sans faillir, nous n'avons cessé de compter les jours, d'organiser des marches, des lachers de ballons, des articles sur le site créé à l'occasion.

J'ai participé à quelques événements, et c'est avec beaucoup d'émotions que j'ai appris leur libération, nous n'avons pas agis en vain !!!

Je parie que nous retrouverons Hervé et Stéphane très vite, ils reprendront leur profession rapidement, j'en suis sure !

 

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité