Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
25 juillet 2011

pour William C.

Il y a en France actuellement 38% de femmes qui ne s'aiment pas.C'est pas moi qui le dit hein, c'est les résultats de différents sondages dans les magazines.

Alors je dois bien reconnaitre que je fais partie de ces 38%....

Pour diverses raisons:

_deux enfants donc deux grossesses dont une de jumeaux avec 35 kg pris (imaginez les dégats)

_un régime aavec une perte de 55 kg en quelques mois (un peu cinglée la fille pendant cette periode...)

_et depuis quelques temps des problèmes divers et variés et une jolie prise de poids de dix kilos qui vont et viennent mais ne partent pas définitivement...

Alors ok certains me diront mais c'est pas graaaave tu as des kilos en trop mais tu es en bonne santé, tes enfants aussi blabla..

OK, je reconnais. Mais je sais pas si vous vous rendez compte du calvaire.Ne plus oser se regarder dans un miroir.Rentrer son ventre dans la rue quand je marche.La pesée un enfer et depuis quelques temps le refus de mettre une jupe, une robe ou tout vêtement qui montre un petit bout de quoique ce soit.

Donc premier pas; faire attention à ce que je mange.Sauf que j'ai beau le faire je maigris pas (merci les hormones)

deuxième chose;  William.

Vous connaissez peut être William qui n'est autre qu'un styliste connu dans le monde entier mais que l'on connait surtout depuis qu'il gère une émission de télé sur m6 (belle toute nue) ou il prend en charge des femmes comme moi et leur prouve qu'elles sont jolies et fait tout un travail psychologique pour qu'elles s'acceptent.

William que j'ai dans mes amis est un ange qui arrive à vous rendre le sourire en 5 minutes, prouve que les mannequins c'est jolie mais pas réel (retouches photoshop, drogues et cie) mais également que chaque femme est belle, aussi bien intérieurement qu'à l'extérieur et que l'on peut toutes êtres jolies.

Alors je dois bien reconnaitre que je suis épatée depuis quelques semaines quand je vois les résultats sur certains filles...et songe de plus en plus à lui demander de m'aider moi aussi.

Enfin poser nue...je suis pas sure de le faire sauf qu'il m'a dis que c'était obligatoire...donc à voir...

Et en attendant, bah je vais déjà retenter de mettre une jupe sans me sentir comme un cachalot échoué sur la plage.

C'est pas gagné je vous le dit...

 

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité