Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
27 juillet 2011

L'abération du jour

Il a fallu que je parle de William dernièrement et de son émission qui a un franc succès pour que certaisn journaux balancent des articles vraiment abérants ! le dernier en date vient du nouvel observateur..William m'as montré l'article et je n'ai pu m'empécher de laisser ma trace =)

Parce que bon on peut ne pas apprécier une émission de télé, j'en conviens.Mais de là à descendre les participantes et rabaisser ainsi les femmes rondes je dis NON !!!

 

(mon commentaire "humoristique" se trouve dans les premiers en bas après ceux de William vu que j'ai répondu assez rapidement =)

et désolé pour les fans de Secret Story hein ! (ou pas)

 

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité