Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
28 juillet 2011

Dur dur le mois d'aout

Bon ben voilà c'est plus ou moins offciel, mon graand bébé de 11 ans part donc 15 jours en aout.Elle va prendre l'avion pour la première fois de sa vie et découvrir la Turquie dans un sublime palace 5 étoiles.Sur ce coup là je remercie mon parrain.

Valou étant peu motivé à l'idée de partir sans sa moman, nous allons de notre coté faire quelques activités:

l'accrobranche au Près du Hem vu qu'il avait énormément aimé la première fois

Et une randonnée.

Oui moi je vais faire une randonnée.Je sais c'est étonnant.D'ailleurs quand j'en ai parlé autour de moi, on m'a ris au nez (je sais pas trop comment le prendre) genre je suis une fille de la ville et que je vais pas tenir 24 heures dans la cambrousse.

Bah tiens ! c'est ce qu'on verra non mais ( oui je suis tétue comme une mule et de mauvaise foie parfois souvent de temps à autre)

Donc, pour la modique somme de 36€ votre vénérée blogeuse a dégotée une magnifique excursion comprenant 24 h de balade en foret entourée de bestioles diverses et variées, une cabane pour dodoter et mangouiller un peu, avec vue directe sur le lac machin, une randonnée de 8 km avec guide s'il vous plait ( alors je sais pas ce que ça va donner le guide coutant 2€ la journée..peut être qu'il parle roumain ?)

et une aire de jeux pour les enfants (enfin là, un seul du coup) ainsi que d'autres trucs qui me reviendront en temps utiles.

Enfin voilà pour 40€ vous pouvez vous boucler un petit week end sympa en pleine nature.Surtout prévoyez les chamalow car le feu de camp est recommandé !

Pour ceux que ça interesse ça se passe ICI =)

 

En attendant et afin de commencer la préparation physique et afin de faire taire les différents médisant, je vais samedi entamer l'ascension du fort louis à Bergues.Sous la pluie (ouai je suis trop une rebelle et toc !) et même pas peur !

A lundi si je suis encore en vie ^^'

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité