Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
8 août 2011

coup de bol ???

Hier je surfais un peu sur le web et me suis retrouvée sur le bon coin catégorie "location".J'ai ainsi trouvé une annonce interessante: un duplex, 3 chambres, cuisine équipée, en plein centre ville avec les normes electricité et cie en A.Le tout pour un prix abordable.

Je réponds directement à l'annonce, et j'explique rapidement ma situation. J'ai pris l'habitude de tout dire direct, de manière à ce que soit la personne ne réponde pas (pas de perte de temps ni pour eux, ni pour moi) soit me réponds positivement.Pas de mauvaise surprise donc.

Jusqu'ici j'avoue n'avoir eu aucune réponse..

Jusqu'à ce soir :D

En effet j'ai obtenue une réponse à mon mail et même un numéro de téléphone afin de prendre rendez vous pour cette fin se semaine ^^

A suivre donc !!!

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité