Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
9 août 2011

RIP FX (non c'est pas une référence de calculatrice Casio!)

Bon la première nouvelle du jour j'ai récupéré le net.

Depuis vendredi plus de télé, plus de téléphone et donc plus le net.Après appel auprès de Free, ils ont lancé moult vérifications m'ont blablaté ligne désynchronisée, et tout le blabla et bim ce matin c'est revenu !

 

Deuxième nouvelle du jour (c'est comme l'effet kiss kool notez !) la mort de FX (dont on se fout royalement, je suis d'accord)

 

Troisième nouvelle du jour: après contact téléphonique je vais visiter ce week end un duplex 3 chambres en plein centre ville, croisez les doigts et brulez des poupées vaudoo pour moi merci !!!

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité