Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
16 août 2011

Les news !

Le week end fut fatiguant !!!

De bonnes nouvelles : Mel qui nous a annoncé sa grossesse (je m'en doutais huhu on a pas des envies de sandwich au thon à 16h en temps normal !!), déjeuner à la campagne samedi avec une succulente blanquette de veau,les loulous super gatés, une glace sur la digue lundi avec Mél et Remy sous le soleil,et l'annoncel des meubles qui arrivent enfin le 27 aout !

Sinon la visite du duplex a été reporté à samedi, si le logement me plait je déménage début septembre. J'ai déjà pris des renseignements pour le prêt installation (qui prend en compte caution et les premiers mois de loyers ainsi que les travaux) et j'ai rendez vous demain à ma CAF. On peut penser que je fais les choses un peu en avance mais nous sommes déjà le 16, si je le prends j'aurai les clés le 1er et cela veut dire deux loyers à payer en septembre, aussi je préfère prendre le taureau par les cornes et ne pas me retrouver coincée.Si vraiment le logement ne me plait pas alors j'annulerai simplement ma démarche auprès de la CAF.

Cela dit même si j'obtiens rapidement ce logement, je ne laisse pas tomber la voie bailleur social. Cela me permettra juste de me rapprocher géographiquement de la ville que je souhaite habiter et ce sera également beaucoup plus facile pour le boulot et ma formation.

Du coup cela veut sans doute dire re-déménager dans quelques mois mais bon je ne suis plus à ça près !

Donc là en 3 semaines je vais:

-aller chercher des meubles, camion à louer, meubles à monter etc..

-anniversaire de Val, 6 ans

-rentrée des classes des enfants, un au CP et une au collège le 5 septembre je sais pas si ils la feront à Armentières ou Dunkerque à voir

- et déménagement si tout est ok le 8 septembre.

Ca promet ^^'

 

Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles! Si cela t'intéresse pour t'aider à préparer ton déménagement du 8 septembre, tu peux gagner du temps en déclarant en ligne ton changement d'adresse auprès de 12 organismes chargés d'un service public (CAF, CPAM, EDF...) sur https://mdel.mon.service-public.fr/je-change-de-coordonnees.html Si tu veux en savoir + sur le changement de coordonnées, tu peux consulter la page http://cequecachangepourvous.modernisation.gouv.fr/changement-coordonnees.htm
Répondre
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité