Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
20 août 2011

LA visite !

à 12h ce jour, rdv pour visiter le duplex. 1/2 heure de visite. J'ai pu prendre des photos et poser toutes les questions que je voulais (accès à la cave, à la cour,peises téléphoniques, arrivée d'eau etc)

Le logement est sur 2 niveaux.Un niveau: séjour/salon, salle de bain avec WC et douche ainsi qu'un lavabo, une première chambre. Deuxième niveau: une grande chambre, un grand espace sur le palier (qui servira de bureau) et une troisième petite chambre.

C'est bien plaçé, proche de tout, fini la cantine, et les 1h30 de transport jusqu'à la fac vu que là j'en ai pour 10 minutes en bus.

3 chambres, c'est pile bien. La cour c'est sympa pour les barbecues.

Les moins: j'en vois qu'un mais de taille: les pièces sont petites. Comment vais je pouvoir mettre mes meubles plus ceux qui arrivent le 27 dans 70 m² c'est le défi.

J'ai donc une semaine de reflexion pour me décider.Je vais faire des shemas, plans à partir des photos pour voir ce qui est possible de faire.

Et si je décide de le prendre je signerai le bail le 28 aout.

Après la visite j'ai été m'aventurer à Auchan pour les fournitures (bah ouai sur internet tout est en rupture de stock...) et du coup ça y est les loulous sont parés !

Et comme ça fait une semaine que je ne dors plus, je vais aller faire dodo dans pas longtemps !

Bonne fin de week end à tous !

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité