Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trépidations d'une Blondie
Archives
9 septembre 2011

gros coup de coeur

J'adore les sacs à main, et si c'était possible financièrement je pense que j'en aurai pleinnnn (après faut la place pour les ranger aussi !)

Chaque achat est un dilemme.Le dernier que j'ai acheté était un coup de foudre en Belgique.Pas calculé ni rien, juste l'envie et hop.

Là j'avais vraiment besoin de changer de sac.Le miens a plus ou moins décédé, la fermeture éclair bloque et même si je l'aime bien, il a fait son temps.

Opération shopping donc, depuis plusieurs semaines déjà. Boutiques de Lille, puis à Dunkerque et.. rien.Trop petit, trop grand, trop simple, trop coloré... pfffff !

Et là alors que je surfais sur le net histoire de passer le temps, je tombe sur lui.Je le dégote sur un mannequin, bien sur on parle des fringues mais pas du sac, du coup je ne sias même pas quelle marque c'est.Et je me dis directement mannequin = sac hors de prix.

Finalement je tente un coup de passe passe et demande à mon ami oeil de lynx et également styliste dans la vie William, qui reconnait l'un des sacs de la collection Botanie d'Elite.

Il me trouve même la référence.Je fouille dans la jungle qu'est le net en matière de shopping et le trouve, tel le graal pas cher du tout, beaucoup moins que ce que je pensais (enfin j'ai eu 60€ de réduction aussi il faut le préciser !), et si beauuu.

J'ai donc passé commande et j'attends mon nouveau bébé d'ici une semaine =)

E2206MARRON

Publicité
Commentaires
Les trépidations d'une Blondie
Publicité
Publicité